Qui sommes-nous ?

STOP au ridicule de celui qui dit diriger la France et à tout son gouvernement d'idéologues qui profitent du système et cherchent à assouvir leur soif de pouvoir au détriment de la France et de ses citoyens !

Jour De Colère 69

Mais qui sommes-nous ?

 

Un peu d'historique:

 

Le mouvement Jour de Colère Lyon et Rhône-Alpes est né d'un mouvement datant de septembre 2013 et intitulé Manif de la Colère.

Elle a organisé et participé avec différents collectifs dont @bonnetsrouges, @bonnetsrouges69, @Manifdelacolère @lestondus, @yesweek_end, @sauvezabeilles, @lesdindons, @lesvachesalait, au Réveil citoyen !

"Une tribune des mouvements spontanés nés sur l’internet pour lancer un appel à la société civile, à tous ceux qui ne se sentent ni représentés, ni entendus, de venir manifester contre « le matraquage fiscal » au Châtelet à Paris le 30 novembre"

 

La rencontre avec des membres de Hollande-dégage lors de cette première manifestation nous a permis, et de fils en aiguilles, de rentrer en contact avec le bureau National d'un autre mouvement qui venait de naitre: Jour de colère.

 

Nous avons donc décidé, comme de nombreux autres mouvements de participer à cette première manifestation de Jour de Colère ce 26 janvier 2014. Cette manifestation a été une réussite.

 

Notre démarche:

 

Nous sommes hors partis, cela ne signifie pas que nous sommes apolitiques, puisque notre démarche est politique. Nous souhaitons que la France et les Français aillent mieux. Mais nous ne sommes d'aucun parti et nous de demandons de soutien d' aucun parti. S'ils le font, c'est de leurs propres chefs, mais il doivent savoir qu'ils n'ont rien à attendre de nous.

 

De la même manière, nous n'avons aucun financement de syndicats ou de partis politiques. Nous faisons avec ce que nous donne les sympathisans.

 

Venus de divers horizons, vous retrouvez dans notre bureau;

- des chefs d'entreprises,

- des chomeurs,

- des indépendants,

- des retraités,

- des salariés.

 

Nous ne diffusons pas nos noms, car nous ne souhaitons pas que notre mouvement soit mis dans telle ou telle case en fonction de l'activité professionnelle de l'un ou de l'autre, ou de l'appartenance à une association ou tout autre chose qui masquerait les objectifs de notre mouvement.

 

Notre démarche est transparente, mais avons de fortes réticences vis à vis des médias actuels. C'est pour cela que nous communiquons principalement dans des médias dits libres et souvent via internet.

 

Mais nous sommes fermés à aucun journaliste et aucun support médiatique tant que nos communiqués ne sont pas modifiés ou nos interviews interprétées et les détournées pour discréditer notre mouvement...

 

Pour nous rejoindre, c'est simple:

 

-> Envoyez nous un Email : jourdecolere69@gmail.fr

-> Contactez nous via Twitter : @Manifdelacolere

-> ou Via Facebook : Jour de colère LYON et Rhône-Alpes